Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
13 mars 2015

Marché de printemps

Bonjour

Et voilà , les colliers sont montés , je dois encore finir de preparer tout le materiel pour mon petit marché de printemps qui aura lieu dimanche.Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous !!

Marché Printemps 007

Marché Printemps 008

Marché Printemps 009

Marché Printemps 010

Marché Printemps 011

Marché Printemps 012

Marché Printemps 013

Marché Printemps 014

Marché Printemps 018

Marché Printemps 028Merci beaucoup de me suivre sur ce blog , c'est tres encourageant !

Tres bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bonne chance pour ton marché, j'aime bien les montages originaux de tes colliers, je ne serais pas si loin j'irais te faire un petit coucou!
Répondre
F
Merci beaucoup de vos encouragements !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Z
Je te souhaite de belles ventes, tes colliers et autres sont très beaux !
Répondre
F
De superbes colliers, je te souhaite de tout vendre dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe production!!!J'adore!!!<br /> <br /> Bonnes ventes pour dimanche!!!<br /> <br /> Bonne journée bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 298
Publicité