Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
2 juin 2015

colliers torques

Bonjour

Trop longtemps absente , pas bien.....Mais pas inactive !

Voici quelques colliers torques :

divers 2 008

colliers torques 002

colliers torques 004Je vais tester l'effet céramique , j'ai trouvé le tuto , maintenant , il me faut un peu plus de temps , c'est chronophage comme activité !

 

Merci beaucoup de me suivre , n'hésitez pas à me donner votre avis !

a bientot

Publicité
Commentaires
Z
Spectaculaires, une préférence pour le dernier !
Répondre
L
J'adore le second !
Répondre
F
Avec grand plaisir Chamalou !<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toutes pour vos commentaires !
Répondre
C
j'adore, ils sont magnifiques, je viendrais les voir un de 4 histoire de se voir pour un café, si tuas le temps.
Répondre
F
J'adore, je vois que tu ne chômes pas,ils sont tous trop beaux!!! Bises...
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 296
Publicité