Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
26 novembre 2015

bijoux de sac chouettes

....sans mauvais jeu de mot !

Bonjour

Cela fait trop longtemps que je n'ai rien posté , mais je n'etais pas inactive pour autant , il faut que je trie mes photos !

Je vous presente des bijoux de sac en forme de chouette à l'occasion de mon marché de noel de ce week-end.J'espere qu'elles plairont !

porte-clés chouettes 003

porte-clés chouettes 001A tres bientot !

 

Publicité
Commentaires
N
Trop trop belles,j'adore!!!!<br /> <br /> Surtout la violette hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,gros gros bisous.
Répondre
C
magnifiqueeeeee
Répondre
F
Elles sont originales tes petites chouettes Je te souhaite de belles rencontres et surtout des ventes pour ce wee-end Bises
Répondre
V
C'est très chouette !!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 298
Publicité