Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
18 juin 2016

Collier steampunk

Bonjour

Aujourd'hui , un collier sur lequel j'ai flashé dès la parution du tuto sur le site de Ghia : http://cernit.canalblog.com/ , une vrai mine d'inspiration !

Le voilà avant cuisson :

collier steampunk 004Et après cuisson , patinage , manque juste le vernis.

collier steampunk 005Sous un angle different

collier steampunk 010Il me plait enormément , de plus j'ai adoré le faire !

Je vais sans doute tester les versions pendentifs , boucles d'oreilles,....

Je vous souhaite un excellent week-end !

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Absolument superbissime !!! Bravoooo je kiff
Répondre
E
Beaucoup de travail ! C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
V
Oh superbe mais quel travail .tu as dû passer du temps
Répondre
N
Oh la la il est magnifique,j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo Féhu!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
F
Il est trop beau Véro, mais quel travail !!! Bon week-end Bises
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 301
Publicité