Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
12 septembre 2016

Colliers runes bois flotté

Bonjour

Cet été , au hasard des rencontres , j'ai fais la connaissance de Brigitte qui est passionnée de runes et de chamanisme .Elle a vu mes colliers en imitation bois flotté et m'a posé un challenge : elle voudrait bien un collier avec differentes runes .Pourquoi pas ! 

J'attendais la composition du collier qui en fait , s'est transformé en 4 colliers avec differentes attributions.

Voilà mon plan de travail :

photos runes 012La realisation avant montage:

runes bois flotté 004....et les differents colliers terminés :

photos runes 004

photos runes 006

photos runes 005Avec une petite transformation de forme pour celui -ci , et ça lui va bien !

photos runes 003Là , c'est le petit cadeau que je lui ai fais, j'ai utilisé un imitation pierre amethyste  ( de chez Joe Patouille , trop genial ), pierre qui est utilisée pour la protection avec les runes adaptées :

photos runes 009Il semble que notre collaboration a fonctionné , elle était ravie des colliers , et moi que ça lui ai plu !

Allez zou , je file a mes cabochons en resine pour la rencontre de Metzeral !

Tres bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je tombe déjà sur des merveilles !! Gros coup de cœur pour la pierre 'protection", j'adore tout ce qui touche à l'ésotérisme. Bravo Féhu
Répondre
F
Merci !Merci les filles !
Répondre
C
Très beau travail!!! Bravo<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quel magnifique travail,bravo!!!!<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes créations ;)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Hé ben tu as encore bien travaillé!! <br /> <br /> Très beau challenge :)
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 298
Publicité