Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
3 octobre 2016

Metzeral

Bonjour

Voilà les petites choses qui ont voyagé ce fameux week-end avec moi à Metzeral , chacune pour diverses raisons :

D'abord une petite chose à l'occasion de l'anniversaire de Yacip , le montage est inspiré des merveilles du site Perles-impinpin :

colliers divers , cadeaux 002Mon swap aux couleurs automnales

colliers divers , cadeaux 005Des cabochons resine

colliers divers , cadeaux 008Des palets à sertir

colliers divers , cadeaux 009

colliers divers , cadeaux 012Des cabochons visage

colliers divers , cadeaux 013Et du montage qui a occupé mes journées , entre divers bla-bla , grignotages , etc...

colliers divers , cadeaux 017

colliers divers , cadeaux 021A bientot !

Publicité
Commentaires
J
Plus je visite ton blog, plus j'en prends plein les yeux, un grand BRAVO !<br /> <br /> PS : les cigognes son d'enfer !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Absolument superbe !! Coup de cœur pour le premier collier.
Répondre
F
Merci pour vos gentils commentaires .Pour pascale , en effet , tout est en pate polymere , jean's , sangle et surpiqure !
Répondre
P
magnifique apres la cogogne le collier en jean avait retenu mon attention il est superbe c'est tout en fimo?<br /> <br /> bravo
Répondre
N
De magnifique réalisations,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 301
Publicité