Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
6 octobre 2016

cabochons cigognes

Bonjour

Suite à une demande de cabochons cigognes , voilà ma proposition :

En mélange 

cabochons cigogne 005Les fonds gris métallisés

cabochons cigogne 006Les fonds vert d'eau

cabochons cigogne 007L'assortiment à plat

cabochons cigogne 002Pour infos , les grands ronds font 25mm , les petits 20mm et l'ovale 25x18mm ,à plus ou moins 1mm , c'est artisanal !

Alors Soso , si tu passes par là , dis-moi ce que tu en penses !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooore!!!
Répondre
G
Compliments. C'est superbe !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier directement. Isa m'a envoyé une pochette avec le joli bouton que tu as fait.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'as encore bien bossé!!!!!!
Répondre
N
Magnifiques!!!!
Répondre
P
Bravo que du très beau !!
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Publicité