Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
28 novembre 2016

parure craquelé

Bonjour

voici l'histoire d'un ratage...pas si vilain finalement quand on ne sait pas à quoi cela devait ressembler !Voilà le collier :

collier craquelé 004

collier craquelé 006Avec une paire de boucles , non montées encore...

collier craquelé 014D'autres boucles:

collier craquelé 009J'ai utilisé le tuto de Shannon Tabor , je ne sais pas ce qui a été de travers mais mon fond blanc craquelé de noir est resté taché de "rouille " apres ponçage , j'ai remis de l'encre à alcool jaune pour combler ce triste resultat et là , l'encre des craquelures a fusé et a bavé en vert !

Je suis incapable de refaire ce résultat , j'espere réussir simplement  ceci , elle est plus douée que moi !!

Mais j'y arriverai !

A bientot !!

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'as rien raté, tu t'es parfaitement approprié le tuto. Je peux le dire car j'ai personnellement expérimenté ce tuto et son ratage, à savoir peu de craquelé alors que le tien est magnifique et les couleurs douces
Répondre
S
je les trouve pas si raté que ça!!!
Répondre
N
Je trouve ton ratage magnifique!!!C'est un super rendu,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
F
merci pour tes encouragements ! bizzzzz
Répondre
F
Pour un ratage, tu exagères, moi j'adore le vert et puis ton craquelé est super bien réussi, merci pour le clin d'oeil, et non je ne suis pas plus douée, il y a eu beaucoup de ratages aussi Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 296
Publicité