Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
30 octobre 2017

Labradorite

Bonjour

Voici mon imitation Labradorite d'apres le magnifique tuto de Ludmila Bakulina sur Youtube , une vraie mine d'or pour les fans d 'imitation pierres naturelles !  Ces pendentifs seront montés pour mon prochain marché de noel fin novembre , il est temps que je boucle tout ça !

Les voilà :

DSC01377

DSC01376

DSC01375

DSC01368

DSC01366Mon chouchou rien que pour moi , je n'arriverais pas à le refaire , alors zou , collection perso !

DSC01350Une petite photo de famille 

DSC01353A bientot pour la presentation des autres collections !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait du beau travail, ta collection est superbe !!!!!La mienne est aussi sur le chemin des finitions ...<br /> <br /> Bizzzzzz <br /> <br /> MarieC
Répondre
V
Très jolie !
Répondre
N
Oh la la trop trop beaux c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
F
C'est magnifique j'aime beaucoup la première pierre bisous
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 298
Publicité