Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
15 novembre 2017

Marché de Noel 2017

bonjour

Voilà un aperçu des petites choses qu seront dispos pour le marché de Noel fin novembre .

Une imitaton turquoise 

DSC01381

DSC01378

DSC01385Nuance beige toute douce

DSC01386

DSC01389Imitation labradorite

DSC01394

DSC01398En rouge et noir....

DSC01403

DSC01400

DSC01402Et voilà , j'espere que ces petites choses plairont .Vous en pensez quoi ?

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Waouuuuu magnifaaaaique Véro 👍😁
Répondre
F
Et bien quel travail, comme Marie-claude, j'aime beaucoup les nuances de beige-rosé, je te souhaite de belles rencontres et de nombreuses ventes gros bisous
Répondre
N
Whaouuu tu as bien bossé c'est sublime,bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
M
Coucou Véro, quelle magnifique collection(j'aime beaucoup ta collection labradorite beige rosé), tu as super bien bossé, je te souhaite de très belles ventes<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> marieC
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 297
Publicité