Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
8 octobre 2018

Stage Bellou à Montenol

Bonjour

Je viens vers vous pour vous part de mon excursion dans le Jura suisse en excellente compagnie : celle de patouilleuses à l'occasion d'un stage....royal !

Il était organisé par Maryvonne avec pour prof , Bellou . C'est déjà le deuxième stage de Bellou que je suis cette année , c'est dire si j'apprécie l'artiste ! J'ai meme été à son 1er stage en tant qu'intervenante à Bayeux , cadre magnifique , excellent week-end aussi !

Pour celui- ci , j'etais tres attirée par son projet et je n'ai pas regretté le deplacement : nous avions toutes , à notre place ,des delicieux chocolats suisses ( un pur régal....) ainsi qu'un cadeau de Noel en avance : la collection complète des pates Metallic de Cernit ! Complète , les 14 couleurs ! Un reve ! Un tres grand merci à Mr Desmaré  et Cernit pour cette  générosité .

Nous avions toutes l'embarras du choix pour les couleurs et un projet qui se pretait magnifiquement à l'utilisation des ces pates.

Moi qui suis une grande fan de la Shiny , la cosmos , la pourpre , le vert canard ( si seulement ça existait en pains de 500grs dans ces couleurs ...) , j'ai adoré l'effet des ces pates metalliques.

Pour mon projet , j'avais prevu mes couleurs , ne sachant pas ce qui nous attendait , j'avais preparé ma cosmos et mon pourpre que j'ai pu associer au bleu acier du coup , je craque pour les bleus et celui-ci ....hummm.

Mais treve de bavardages , voilà les photos de mes projets  réalisés

le collier 

DSC01507le bracelet ( que je n'aurais pas du prendre en photo  de si pres , à cause des defauts...)

DSC01499Les autres colliers sont justes splendides de couleurs et d'harmonie , vous aurez l'occasion de les voir sur le blog de Bellou bientot !

Encore un grand merci à Maryvonne pour l'organisation au top de ce stage , à notre super prof Bellou et à Mr Desmaré pour la magnifique surprise !

A bientot 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est splendide, la couleur, la forme, les reliefs. Merci de nous faire partager tes travaux, tes projets, rencontres, voyages
Répondre
S
Wahou!! Superbes !!! J ai hâte de les voir en vrai !!! Bisous
Répondre
F
Coucou Fabienne<br /> <br /> Et oui , apres la Normandie , j'ai suivi Bellou en Suisse pour un stage ! Qui sait , jamais 2 sans 3 !<br /> <br /> Tu as toi aussi fais de tres belles perles avec cette pate , elles sont splendides !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Ah mais tu as rėcidivé, j'ai vu une photo sur facebbok, c'est très trés beau , j'adore ton association de couleurs je viens de recevoir mes pâtes métalliques elles sont très belles Bisous
Répondre
N
C'est sublime,bravo Véro ;)<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 301
Publicité