Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
31 mai 2019

Stage Hélène Jeanclaude.....addictif !!

Bonjour

j' ai suivi un stage avec Hélène , du pur bonheur ...Un week-end riche en apprentissage , avec de magnifiques techniques . Je vous presente mes pièces de stage , ainsi que toutes les pièces qui en découlent , et je crois qu'il y en aura plein d'autres ! Merci à Mr Desmaré  et Cernit pour les presents offerts lors du stage , de quoi se faire plaisir !

D'abord les pièces de stage :

3 techniques pour un collier

DSC01558le bracelet corne 

DSC01560le plastron monotype

DSC01561mon adaptation en version shabby chic , le plastron

DSC01562les pendentifs

DSC01578

DSC01590les boucles , en cours de montage

DSC01598une belle série de plastron , avec les differentes techniques apprises , en cours de finitions et de montage

DSC01564

DSC01573

DSC01565Je me suis emballée dans la production , car c'est la partie visible de l'iceberg pour les photos . Il y en a encore beaucoup en stock , avec beaucoup de corne , technique dont je raffole !!

Ravie de vous retrouver ici ! A bientot

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhh c'est génial.... mais pourquoi tu ne nous montres pas tout ton stock, la curieuse que je suis voudrais tout voir !!!!<br /> <br /> BRAVO pour cette mega et fantastique collection<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
C’est vraiment magnifique Véro, c’est vrai que c’est terriblement addictif, ta série dans les tons neutres est très très belle.Bizzzz et à bientôt <br /> <br /> MarieC
Répondre
F
Waouh !!!! quelle production et que du beau, tu as dû te régaler Véro<br /> <br /> Moi aussi j'adore l'effet corne Bisous
Répondre
N
Whaouuu,sublime production!!!
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Publicité