Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
20 avril 2021

Voyage en polymère

Bonjour

En faisant une petite plaque de la technique " labradorite " mais à base de rouge et violet  , j'ai été inspirée par une association de noir et de doré et mon esprit a voyagé...

Je vous fais part en images de mes idées.

DSC01912

DSC01914

DSC01919

DSC01925

DSC01937Les boucles d'oreilles , dépareillées d'abord :

DSC01926...et plus classique ensuite :

DSC01927Très bonne semaine ! A bientot .

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique !
Répondre
N
Oh la la que c'est beau!!!!J'aime bien quand ton esprit voyage ;)<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité