Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
1 mai 2021

1 er Mai fleuri en polymère

Bonjour

Je vous souhaite un excellent 1er Mai . A défaut de vous offrir du muguet , voici quelques bijoux fleuris pour l'occasion :

Voilà 4 parures :

DSC01983

DSC01977

DSC01973

DSC019682 pendentifs printaniers :

DSC01965

DSC01963Une série jean's fleuri que j'adore :

DSC01961

DSC01960

DSC01954Là , le pendentif , les boucles d'oreilles ainsi qu'une broche :

DSC01951Des roses de couleur inhabituelle mais tellement jolies :

DSC01944Excellent week-end et à bientot .

 

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceurs dans ces parures printanières; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles magnifiques parures j'aime beaucoup celles avec le jean!!!! Superbe travail avec la transparente dis-donc!!!! Bravo Bisous J'espère que tu vas bien.....<br /> <br /> MarieC
Répondre
N
Elles sont magnifique tes parures,j'adore!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celui en forme de coeur ;)<br /> <br /> Bravo pour tes sublimes créations.<br /> <br /> Bon week-end gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité