Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
7 mai 2014

Suite montage futur marché

Bonjour

Tres occupée au montage des innombrables pièces faites ...J'en suis à avoir deux ou trois modèles montées pour une dizaine de pièces par série , d'où ma boite des " à monter " qui deborde toujours autant !

Bonne visite !

Divers+ oeil de taureau 001

Divers+ oeil de taureau 009

Divers+ oeil de taureau 021

Divers+ oeil de taureau 022

Divers+ oeil de taureau 062

Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe tout cela, je ne suis pas une fan des macarons, mais les tiens sont vraiment très réalistes, bon courage pour le montage...
Répondre
Z
Tout est très joli, bravo !<br /> <br /> Un faible pour le pendentif à carreaux blanc et opale ...<br /> <br /> Courage pour la suite des montages !
Répondre
N
C'est magnifiques tout ça,bravo!!!<br /> <br /> J'adore ton 2é collier et les macarons ;)<br /> <br /> Si défois ta boite déborde de trop je suis là mdr!!!Je plaisante bien sûre ;)<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
C
Les macarons sont magnifiques!! Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité