Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
28 mai 2014

imitations pierres naturelles

Bonjour

Suite à un petit challenge sur le forum Polym'air de rien sur les imitations pierres naturelles  , je me suis eclatée .Pas toujours tres réussi , mais on ne peut que s'améliorer !

Il y a imitation jade , nacre , amethyste ,opale .Il y en a encore pleins d'autres à tester !

colliers cayotte 246

photos bijoux 413

amethyste 011

photos bijoux 183

Vous en pensez quoi ? 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
C'est IM-PRE-SSIO-NANT!!!! Je suis "baba"! ;)<br /> <br /> Merci de tes passage chez moi!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Teresa
Répondre
F
C'est vraiment splendide, Bravo !!!
Répondre
C
tres réussies tes imitations je suis bluffée par la nacre et l'amethyste, c'est magnifique tout ce que l'on peut faire avec cette pâte<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
C'est magnifique Fehu!!!!<br /> <br /> Je craque pour tes imitations d'Améthyste et ton pendentif!!!<br /> <br /> J'adore,bravo,bravo,bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité