Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
4 septembre 2014

Essai tuto de Vert Cerise

Bonjour

Je suis de pres un chouette blog , celui de Vert Cerise .Elle utilise une technique de mokumé qui me plait énormement.Et en gentille partageuse , elle nous propose une explication de son mokumé.Mon souci , est que j'ai loupé une étape ...Je ne rends pas hommage à ce tuto , pas cette fois , mais je compte bien me rattrapper !

Je vous présente quand meme mon oeuvre...pas si vilaine finalement !

Ma série cachemire:

desigual+vert cerise 005

 

Avec les scalps , car rien ne se perds , cachemire 2 :
desigual+vert cerise 003

 

Et au final , un gloubi - boulga avec les restes et voilà !

desigual+vert cerise 001Je vais m'appliquer à suivre scrupuleusement les instructions la prochaine fois et je vous montrerais .

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Z
Les "ratés" ont plutôt belle allure ;-)
Répondre
F
Merci beaucoup les copines !
Répondre
N
Et bien oui je trouve ça super beau,bravo!!!!
Répondre
C
ben oui pour l'avoir vu en vrai c'est très joli
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité