Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
23 novembre 2014

Cabochons resine

Bonjour

Une petite série de cabochons en résine avec des inclusions diverses , végétales , paillettes , flocons .

Diametre 18-19mm ( c'est artisanal...)

 

cabochons resine 006

cabochons resine 014

 

Diametre 23-24mm :

avec une inclusion de perles :

cabochons resine 017

 

Avec des flocons:

cabochons resine 015

 

J'ai une autre série en préparation , la suite au prochain épisode !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou féhu<br /> <br /> Très jolie tout ça
Répondre
S
trop beau!!!!!
Répondre
M
J'ADOOOOOORRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
et pour les avoir vu en vrai,je confirme splendideeeeeeeeeeee
Répondre
N
Ils sont tous sublimes!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série flocon ;)
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité