Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
8 décembre 2014

Opale "souffle de dragon"

Bonjour

Suite à mes balades sur le net , je suis tombée en arret devant des bijoux avec des pierres à tomber à la renverse ! Un fond ambré voire rouge pour la dénomination opale , l'opale mexicaine , et un reflet bleu comme je les aime pour le "souffle de dragon" ! 

Je n'ai pas résister et je me suis commandé un bijou pour voir ce cabochon de plus près. Il sagit d'un cabochon en verre , avec ce reflet tout en transparence....

 

une photo du bijou en question :

 

souffle de dragon 001

 

Voilà ce qui a germé dans mon esprit , avec le materiel dont je disposais :

Des cabochons 18-19mm et 23-24mm:

souffle de dragon 013Sous un angle different :

souffle de dragon 018

 

Une photo de groupe avec le collier :

souffle de dragon 006

 

Alors , bon faussaire ou pas ?

Tres bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
tu passerais la douane sans problème! bravo!!!JINe
Répondre
Z
Plutôt bon faussaire ! L'original est peut-être plus bleuté, mais ceux-ci sont très beaux.
Répondre
F
Alors là, c'est bluffant, bravo !!!
Répondre
C
très bon, très très bon faussaire bravissimo.
Répondre
F
Merci tout plein !! Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité