Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
8 novembre 2016

colliers marchés de Noel

Bonjour

Voilà une petite selection de colliers que j'apporterais avec moi sur les marchés de Noel .Il y a une série inspirée du tuto de Bellou paru dans le Polymère and co  N° 15 .

Pour ceux-ci , j'ai mis les boucles d'oreilles pour mieux marquer le dégradé du collier :

colliers marche de noel 002

colliers marche de noel 004Tuto Bellou :

colliers marche de noel 007

colliers marche de noel 008

colliers marche de noel 010

colliers marche de noel 011

colliers marche de noel 012

colliers marche de noel 015

colliers marche de noel 020

colliers marche de noel 023J'éspère que quelques -uns plairont !

A bientot

 

Publicité
Commentaires
P
Je dis B R A V O et chapeau bas pour ces sublimes colliers. Pareil que fabulles, je ne suis pas très rouge habituellement mais je craque complètement sur le 3ième !!! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
magnifique série de colliers!!!!Bravo!!!!
Répondre
F
Comment ??! Tu sais quelle pate j'ai utilisé ? Pas sure....Hélas , tu es au premiere loge pour avoir l'info , je suis grillée....<br /> <br /> Merci de ton commentaire et à bientot sur ta boutique !<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
F
Et bien tu ne chômes pas, je ne suis pas très rouge habituellement mais j'adore le 6ème, je ne te demande pas avec quelle pâte tu as travaillé ;-) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité