Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
20 octobre 2014

Colliers torque

Bonjour

En vue d'un prochain marché de Noel , j'ai moi aussi tenté l'aventure des colliers torque.Pas evident de trouvé le tour de cou adapté , plein d'essais papier , puis un ou deux essais polymere pas reussis mais sacrifiés pour la bonne cause .J'ai aussi utilisé le gabarit mis à disposition par Akak dans son n° Hors -serie de Polymere and co .J'ai aussi chipé l'idée de montage à Fafabulles ....Desolée , trop chouette....

Alors , le rustique , en bois :

torques+turquoise 048

 

L'empiècement turquoise:


torques+turquoise 045

 

Le une-pièce :torques+turquoise 051

Le mica shift bleu :torques+turquoise 056

Le rouge :

torques+turquoise 063

Et la version "Country" :

torques+turquoise 061

 

Et voilà , je file à ma résine...Encore quelques pièces qui attendent depuis un moment....Les pauvres !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
L
Quelle série de plastrons !<br /> <br /> Mon préféré est le 4ème , le mica shift bleu .
Répondre
L
Quelle série de plastrons !<br /> <br /> Mon préféré est le 4ème , le mica shift bleu .
Répondre
L
Quelle série de plastrons !<br /> <br /> Mon préféré est le 4ème , le mica shift bleu .
Répondre
Z
Difficile de choisir, ils sont très beaux ! Ça valait le coup de persévérer en tout cas, bravo !
Répondre
N
Ils sont magnifiques Féhu,j'adore!!!!Tu es trop trop douée!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 301
Publicité