Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
17 septembre 2014

Essai tuto vert cerise : Clap 2eme !

Bonjour

J'ai retenté le tuto de Vert cerise et cette fois , j'ai bien suivi toutes les étapes ! Et le resultat correspond plus à mes attentes.Je referais un essai avec des couleurs plus claires , j'ai une prédisposition pour les teintes sombres il semblerait...Du coup , c'est pas assez lumineux à mon gout !

Je vous montre :

La plaque avant scalpage :

perles boutique Cayotte 002

 

Le résultat après scalpage:

perles boutique Cayotte 004

 

Et les pendentifs qui en résultent :tuto vert cerise 2 001

tuto vert cerise 2 019

tuto vert cerise 2 004

tuto vert cerise 2 014

tuto vert cerise 2 016Vous avez vu le regard caché de celui-ci ? Hasard , hasard...

tuto vert cerise 2 022Plutot contente de ce résultat mais pas encore des couleurs , on ne peux que s'améliorer !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! On en redemande !
Répondre
F
Elle est très belle cette plaque d'hidden magic Bravo !!!
Répondre
F
Merci beaucoup pour votre soutien !<br /> <br /> Bizzzzzzz les filles !
Répondre
N
C'est sublime,bravo Fehu!!!!<br /> <br /> Encore,encore,encore!!!<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
C
pour les avoir vu en vrai, ils sont magnifique!!!
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité