Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
28 octobre 2014

Pendentifs assortis

Bonjour

Avec les restes de pate utilisée pour faire les torques , j'ai fait quelques pendentifs.

L'imitation bois :

torques+turquoise 053

torques+turquoise 074

torques+turquoise 034

L'imitation turquoise :

torques+turquoise 078

Un peu de jean's et d'oeil de tigre : :                                                                                                                                                       

torques+turquoise 071

torques+turquoise 038

 

 

Tres bonne visite !

A bientot .

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très beau, j'aime beaucoup la première série avec son effet bois et ces petits personnages, et je trouve très original le dernier avec l'incrustation de métal Bravo !!!!
Répondre
Z
Superbes ! J'ai un vrai coup de coeur pour le dernier, même s'ils sont tous très réussis :-)
Répondre
F
Incroyable ! Tu degaines plus vite que ton ombre !Ravie que ça te plaise !Bizzzzz
Répondre
N
Ils sont sublimes tes pendentifs!!!<br /> <br /> J'aime particulièrement les 2 derniers ;)<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité