Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
2 avril 2018

bonjour Aujourd'hui j'ai testé les pigments

bonjour

Aujourd'hui j'ai testé les pigments aquarellables sur la pate polymère .C'est simple à utiliser mais il va falloir un peu de pratique pour maitriser le dosage et le mélange de couleurs .

J'ai testé le pigment bleu uniquement , pas trop vilain au final .

Voilà un collier , un pendentif en attente de montage ainsi que des boucles d'oreilles .

DSC01436

DSC01439Ce pendentif est un petit cadeau pour une amatrice de jolis cranes , en imitation vieil argent avec les produits swellegant patina , tres chouette à utiliser 

DSC01432A bientot !

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau tout ça,bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
M
C'est magnifique, Véro!!!!Je ne connais pas ces pigments aquarellables, tu m'expliqueras quand on se verra bientôt....Bizzz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
J'aime bien,bravooooo Véro 😁
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 301
Publicité