Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féhu
Newsletter
28 abonnés
Féhu
28 septembre 2016

cane cigogne

bonjour

Voilà l'histoire d'un défi ( et oui , encore !) , celui de faire des boutons avec des cigognes .J'ai essayé le sutton slice , mais le bec ne passait jamais , mica shift , trop compliqué , me restait la cane...

Et au final , trop contente , ça a marché !

Voilà le déroulement de la fabrication :

Tout d'abord , trouver un dessin

cigogne 003

 

J'ai reproduis la partie blanche de l'oiseau sur un bloc de blanc 

cigogne 004La  voilà après découpe

cigogne 005Je "pose" les ailes

cigogne 006Je préserve les motifs du plumage  blanc en mettant un peu de tour vert d'eau , je pose l'ébauche du bec et les pattes

cigogne 007la pose du bec

cigogne 008Je contourne l'oiseau completement , cela evite que les détails ne s'écrasent en manipulant la cane

cigogne 009Maintenant , beaucoup de contour....

cigogne 010...jusqu'à obtenir un rond , plus simple à réduire

cigogne 011Voilà ce que cela donne avant réduction

cigogne 012Et là , grosse angoisse , la réduction

cane cigogne 001Et tadam ! Après coupe , je m'en sors bien !

boutons cigogne 001Elle est mimi , non ?

boutons cigogne 002Voilà ma cane débitée en petits ronds pour faire des boutons, avant cuisson

boutons cigogne 004Après cuisson

boutons cigogne 009Et tout ce petit monde orne de superbes petites pochettes crochetées par Marychipie et offertes à toutes les participantes de notre week-end à Metzeral ,voici la mienne  .

colliers divers , cadeaux 015Merci de m'avoir lue jusqu'au bout , plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!! sacré challenge , créer une cane de A à Z ! <br /> <br /> Une belle réussite !
Répondre
F
Salut Valérie !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! Ravie que ça a plus , pitié pas Alice....Gros bisous du Grand Est et à bientot bizzzzzzzz
Répondre
F
hello Véro <br /> <br /> Toute mignonne cette cigogne...les copines de retour de leur séjour étaient ravies...et puis chapeau pour Alice trop rigolote! gros bisous du sud.Valérie /flofloboy
Répondre
F
Meme pas peur !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz Marychipie
Répondre
M
Défi réussi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je n'aurais jamais imaginé un tel résultat quand j'ai fait ma demande, même le fond était raccord avec les badges.<br /> <br /> Merci tout plein pour ton décarcassage, et à bientôt pour un nouveau défi ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Féhu
Visiteurs
Depuis la création 7 302
Publicité